Cryominceur : le corps à l’épreuve du froid

le

Et si le froid vous aidait à venir à bout de rondeurs et poignées d’amour gênantes ?

  • Lierac – Body Slim – Concentré Cryo-Minceur 150 ml – Soin Corps Minceur
    Le Concentré Cryoactif Cellulite Incrustée Body Slim Lierac est un soin corps qui combat la cellulite par le froid. Il estompe la cellulite incrustée, lisse les capitons et tonifie. Inspiré de la cryolipolyse, la formule triple action à l’efficacité boostée du concentré cryoactif cible la cellulite pour un effet anti-capitons dès 7 jours. Son puissant duo d’actifs nouvelle génération, le complexe caféine-gingembre, possède une efficacité 20 fois supérieure à la caféine seule sur le destockage des graisses. Le WTB System stimule le brûlage des graisses tandis que le pro-irisine permet une action anti-récidive. Sa texture active gel rosé, à effet froid immédiat et prolongé, pénètre rapidement et a été travaillée pour faciliter le massage, étape clé de l’efficacité. L’aspect peau d’orange est visiblement réduit, la peau est lissée et tonifiée.
  • 10 Membranes Cryolipolyse 27cm x 30cm – Certification 93/42/CEE jusqu’à -15°C – Effet Thermo-Actif – Pré-imbibées (70g) – Compatibles toutes marques – Etiquetage en français
    Attention ! Les membranes vendues par SLIMACHINE sont les SEULES à proposer l’effet thermo-actif Certification 93/42/CEE pour dispositifs médicaux – Marquages CE – Etiquetage en français Imbibition idéale (75g) – Ne colmate pas les systèmes d’aspiration Jusqu’à -15°Celsius – Compatibles toutes marques – DLUO du lot 02/2024

Quelques rondeurs se sont installées et il est difficile d’en venir à bout. La solution salvatrice vient du froid !

En effet, il a été démontré que le froid agissait de manière puissante sur les cellules graisseuses.
Ce dernier détruit simplement les cellules lorsque le contact est prolongé. les cellules graisseuses sont programmées pour s’autodétruire au contact du froid. Leur autodestruction génère de la chaleur qui se diffuse dans le corps afin de préserver la température interne.

Dans une situation contrôlée il est possible de cibler les zones sur lesquelles on souhaite agir et diminuer significativement les zones graisseuses.

Agir aussi précisément sur des zones sans les contraintes d’une anesthésie, seule la cryolipolyse peut vous l’offrir.

Cryominceur : la fiabilité au rendez-vous !

Le centre Cryominceur à Paris s’est spécialisé dans la discipline de la cryolipolyse. Il propose son expertise et toute son équipe professionnelle vous suit avec attention et écoute.
Spécialisé uniquement dans cette pratique le centre concentre son savoir et ses compétences sur cette technique. Le centre Cryominceur ne fait que de la cryolipolyse et il le fait bien.

Pour que les conditions de suivi soient optimales le début du parcours de soin se fait avec un médecin qui détermine avec vous les zones à traiter, le nombre et les durées des séances.
Il exclut différentes contre-indications comme des troubles de la circulation sanguine par exemple et met en application des principes de précautions comme une grossesse en cours par exemple.
La méthode non-invasive et non-douloureuse ne nécessite pas de période de récupération. Et une activité normale peut être entreprise dès la fin de la séance.

Les résultats sont sans appel, nombre de patients sont stupéfaits de la rapidité du changement. Il existe même des patients qui constatent un affinement de leurs silhouette dès qu’ils se rhabillent à la fin de la séance ! Les bénéfices d’une séance mettent généralement du temps à se finaliser ainsi pendant plusieurs semaines il est possible de constater un affinement continu.

Le phénomène, totalement naturel n’engendre pas de problème spécifique de drainage ou d’évacuation. Les cellules graisseuses sont transformées intégralement en chaleur.

Cryominceur, CoolScuplting et séances multi-zones

Afin d’obtenir des résultats optimaux sur les amas graisseux, le Centre Cryominceur s’est doté de la meilleure technologie en la matière les appareils Coolsculpting.
Littéralement la sculpture du froid est un appareil performant qui associe fonctionnalité et efficacité.
Il est possible de traiter différentes parties du corps lors d’une seule et même séance et ce, jusqu’à 4 zones.

Optimiser votre temps pour une action plus grande et plus efficace vous permettra d’obtenir des résultats impressionnants.

Cet appareil a été agréé par la FDA, agence américaine de la santé et a obtenu les normes CEE nécessaires pour garantir son emploi sans trouble pour la santé.
La cryolipolyse est une alternative parfaite à la liposuccion, elle n’engendre ni anesthésie, ni traumatise corporel, ni douleur, ni hématomes, ni hospitalisation.

C’est un parcours fiable et sécurisé pour venir à bout d’une zone rendue disgracieuse par la graisse.

  • Cryolipolyse Criolyp gel CE avec ses 30 membranes
    🔵 Indications Hydratation, protection et lubrification pour traitement avec équipement à froid. Gel sans paraben, sans alcool, sans phénoxyéthanol fabriqué sous normes pharmaceutiques, CE. 🔵 Formulé spécialement pour une utilisation et une protection à basse température. Gel cryolipolyse spécifique évitant d’endommager le compresseur de votre appareil. 🔵 Appliquer généreusement le gel cryolipolyse sur la zone à traiter, sur une peau propre et sèche en réalisant un léger massage. Appliquer ensuite la membrane, et appliquer à nouveau généreusement le gel sur la membrane de traitement. Ne pas appliquer sur les muqueuses ni les blessures. Usage externe exclusivement. 🔵 Flacon refermable de 1000 ml de gel cryolipolyse + 30 membranes à imbiber du gel (membranes extra large XXL 40×35 cm.) 🔵 Imbibée de gel Cryolip, la membrane de traitement cryolipolyse DermoPro permet de réaliser un traitement optimal tout en limitant la baisse de température de l’épiderme, en contact avec le gel Cryolip. Ce qui évite les brûlures superficielles et autres complications que peuvent provoquer les températures négatives.
  • Cryolipogel – Gel pour membranes sèches de soins Cryolipolyse 1000 ml sans Ethylene Glycol
Xavier Marchand
Journaliste sur Dr Natura 🌿