Les boissons drainantes

Les boissons drainantes ont des capacités de déstockage des graisses et aide l’organisme à éliminer plus facilement et sont donc souvent utilisées en complément d’un nouveau régime alimentaire.

Un bon choix de régime ?

Il vient toujours une période ou une bonne raison dans l’année nous menant à l’éternelle question du régime. Pour l’arrivée de l’été ou pour anticiper les fêtes de fin d’année, les raisons ne manquent jamais, contrairement à la motivation. Alors cette fois-ci, pourquoi ne pas essayer un régime en douceur, sans se faire de mal. Les boissons drainantes ne sont pas un substitut de repas sans saveur ou une solution miracle, ce sont des végétaux sélectionnés pour leurs propriétés énergisantes ou drainantes. Couplées à une alimentation équilibrée, elles permettent une meilleure élimination des toxines et graisses de votre organisme.

Le fonctionnement

Il existe différentes boissons de ce type, déjà prête en sachet à boire ou bien sous-forme de concentré de plantes en poudre à diluer dans un verre d’eau. Mais le temps des produits minceur sans goût est révolu, les boissons ont aussi été pensées pour le plaisir de la dégustation : boisson aux agrumes, boisson fruits rouges… C’est donc ce mélange de plantes soigneusement sélectionnées qui vous aidera à combattre ces quelques kilos en trop !

Chez Phytomedica