En renforcement musculaire, on évoque plutôt le terme de sèche que de régime. La différence est qu’une sèche est un processus en grande majorité plus difficile à apprendre qu’un simple régime. L’objectif du régime de sèche est de perdre le gras accumulé au cours d’une prise de masse mais sans perdre de muscles. Il est bon de en conséquence bien faire attention à sa nutrition, de façon plus importante que dans le cadre d’un simple régime.
- Fat Burner Mix Choline Inositol o Bruleur de Graisse o Ideal en Seche o Sans Gluten ni OGM o Fitness Musculation o Vegan o BienEtre Sport Nutrimuscle 120 Gelules👉POUR VOUS : pour profiter de son action brûle-graisse, que vous soyez sportifs ou non. 👌BÉNÉFICES & QUALITÉ: Brûleur de graisse efficace pour perdre du poids – Amélioration des performances sportives – Optimisation de la définition musculaire – Protection et santé du foie ?LES + DU PRODUIT: Contient 40% de vitamine B7 – Vegan – Sans OGM 🔎TRAÇABILITÉ et TRANSPARENCE: Matières Premières 100% PURES + 0% Additif + 0% Excipient =100% qualité des ingrédients | Nous sélectionnons les meilleurs fournisseurs, détenant des labels ou des brevets, pour vous proposer des produits avec un maximum de pureté et une biodisponibilité optimale. 👊L’ENGAGEMENT NUTRIMUSCLE: Nous ne vendons pas ce que nous ne consommons pas! Expert en nutrition Santé & Sport depuis 1993, Nutrimuscle propose des compléments alimentaires de grande qualité et respectueux de la santé, pour une pratique du sport durable. Notre obsession: la qualité.
- Les secrets de la sèche
Dans le cadre d’une sèche, il est bon de qu’il y ait une juste répartition entre les protéines et les lipides, et puis ce sont les glucides qui vont compléter votre apport calorique en étant la variable d’ajustement. Vous n’avez pas rêvé, dans le cadre d’une sèche, il est bon de manger de la graisse. En effet, il est bon de savoir que les protéines et les lipides sont les seules macros nutriments indispensables pour l’efficacité du fonctionnement de votre corps. Les glucides ne sont pas indispensables à ce fonctionnement, cependant il est bon de quand même sans servir en faible quantité.
Pour que le régime soit réussi, il est bon de faire attention à ne pas commettre d’erreur. On peut par exemple citer le fait de ne manger que des protéines. C’est le cas de certains types de régime, qui conseillent de manger exclusivement des protéines. Les résultats peuvent sembler intéressant dans un premier temps (les deux premières semaines), cependant, au bout d’un certain temps, ce type de régime peut créer et de graves déséquilibres nutritionnels au niveau de votre corps.
Un autre type d’erreur parfois commis lors d’une période de sèche est de changer son programme de renforcement musculaire ou de faire du cardio training en espérant que ces deux éléments cumulés vont permettre de perdre du gras plus vite. Il est bon de savoir que si vous modifiez votre plan de travail pour la sèche, vous aurez du mal à porter toute votre attention sur votre progression. En plus, si vous commencez à faire la grande majorité de cardio, vous augmenterez votre fatigue et limiterez votre capacité de récupération. Ces deux éléments constituent en conséquence une erreur dans le cadre d’une période de sèche.
Si vous souhaitez faire une période de sèche dans de bonnes conditions, nous soumettons à votre lecture quelques exemples de menus de sèche. Ainsi, grâce à eux, vous pourrez vous en inspirer et faire changer votre nutrition dans l’objectif final de diminuer votre poids corporel. Il est bon que cela soit en association à votre entraînement de renforcement musculaire.
- Sèche: Programme Perte de poids
- 1 mois pour perdre 5kg