La culture du Goji pour les curieux

Le Goji compte parmi les compléments alimentaires les plus fameux. Quelques médecins conseillent sa prise à des individus souffrants pour prévenir des types de maladies.

  • Baies de Goji Bio Supérieures 1KG | Antioxydants, Énergie, Anti-stress, Sport | amoseeds
    ✅ COEUR, PERTE DE POIDS : la haute teneur en protéines des Baies de Goji Bio en fait un aliment à grignoter idéal pour une démarche de perte de poids. Elles sont très pauvres en sucres et en calories. Elles vont favoriser l’élimination et la dissolution des graisses inutiles pour permettre à votre corps d'être en pleine forme. Ces propriétés sont notamment très bénéfiques pour le coeur. ✅ SOMMEIL ET ANTI-FATIGUE : plusieurs études ont démontré l’efficacité des Baies de Goji Bio notamment pour augmenter l’énergie mentale, lutter contre la sensation de faiblesse générale mais aussi offrir un meilleur sommeil. L’action stimulante des Baies de Goji Bio permet d’augmenter la tolérance à l’effort et d’éliminer la fatigue. Leurs propriétés antioxydantes vont également permettre d’éliminer les déchets de l’organisme responsables de cette fatigue. ✅ FERTILITÉ, LIBIDO ET ANTI- GE : les Baies de Goji Bio stimulent la libido et possèdent de grandes vertus anti-âge. En augmentant la production de spermatozoïdes et le taux de testostérone, elles régulent les problèmes de fertilité masculine. Nos Baies de Goji Bio sont notamment très concentrées en antioxydants, ce qui favorise la production de collagène bon pour la peau et lutter contre le vieillissement prématuré. ✅ NUTRITION : les Baies de Goji Bio sont une source remarquable de nutriments. Elles sont très riches en protéines naturelles de haute qualité et en vitamine C (3x plus qu’une orange). Elles sont également riches en minéraux et oligo-éléments (fer, zinc, cuivre, phosphore, calcium et germanium), des puissants régénérateurs essentiels à notre bien-être. La composition nutritionnelle des Baies de Goji Bio est très intéressante pour les sportifs, les végétariens et végétaliens.
  • Exopharm Baies de Goji Premium, 500g
    Les Baies de Goji Premium de EXOPHARM sont reconnues commme aliment fonctionnel de premier choix pour le bien-être du corps.Ce petit fruit est un puissant antioxydant naturel. Les baies de Goji ne contiennent pas moins de 21 acides aminés, 21 minéraux et oligo-éléments, 13% de protéines en plus que le blé entier, 3 fois plus de vitamine c que l'orange, des vitamines B1, B2, B6, B12, E, des acides gras essentiels et oméga 3, de la bétaïne. Le fruit de Goji est une grande source d'antioxydants et de caroténoïdes.

Le Goji en nutrition

Il est regardé en tant que supplément alimentaire, suffisamment riche en matières nourrissantes pour résister contre la malnutrition. Consommer du goji, vous sera avantageux, parce qu’il tend à :

  • façonner l’organisme pour supporter efficacement les maladies
  • concéder de la solidité aux vaisseaux sanguins
  • diminuer le taux de cholestérol, traiter l’hyperglycémie, et plusieurs affections cardio-vasculaires telles que la cardiopathie congénitale
  • vous faire sentir en bonne santé, moins affaibli et dépressif
  • renouveler l’organisme

Pour planter le Goji, de façon globale, il faut un espace purement fécond et à l’état sauvage. L’espace doit être bien irrigué, aréneux, et avoir un bon ensoleillement.

La plantation du Goji est assez simple. Vous pouvez essayer de le planter, par exemple dans un terrain ou bien une plantation que vous tenez à votre actif. Le moment favorable pour semer est le mois d’avril. Vous aurez sept jours ensuite, de jeunes semis que vous pouvez mettre sous terre. L’arrosement doit être suivi, mais pas en hiver. Nourrissez-les de manière à obtenir de robustes arbustes lesquels après, vous procurerons de jolis Gojis.

La plantation du Goji ne se fait pas que dans un domaine agricole, mais peut s’effectuer également à l’intérieur d’un studio. Ce qu’il faut à présent: insérer dans un vase, une préparation faite à partir de fumier, sablon et un brin de glaise. Après, insérez-y une pousse de goji, et songez lui donner de l’eau très souvent, en gardant à l’esprit que pendant l’hiver, il ne sera plus indiqué d’arroser. Surtout, ne faites pas que l’eau stagne, sans quoi les racines pourriront. Une ultime précaution, rangez votre pot à un coin illuminé. La situation obligatoire pour que le Goji croisse correctement, demeure la conservation d’une température comprise entre 20 et 25°.

En cas d’échec, vous pouvez toujours acheter du goji dans les fermes bilogiques ou les sites spécialisés en ligne.

  • Baies de Goji 500 g - Greenfood
    Baies de Goji Greenfood origine Ningxia (Lycium Barbarum) Qualité grade A définie par Green Food Prendre 20 à 40 grammes, de préférence le matin. Le Goji peut être consommé nature (très agréable), mélangé avec un yaourt, dans une boisson ou ajouté à différents plats chauds. Sachet ZIP de 500 g anti-uv et refermable
  • 2x180g Naturally Delicious : bœuf, baies de goji Felix Friandises pour chat + 1 sachet offert !
    Avec les friandises Felix, vous partagerez des moments pleins de bonheur et de facéties avec votre petit compagnon, qui fera n'importe quoi pour les déguster ! En plus d'être irrésistibles, ces friandises amuseront énormément votre félin et sont...