La culture du Goji pour les curieux

Le Goji compte parmi les compléments alimentaires les plus fameux. Quelques médecins conseillent sa prise à des individus souffrants pour prévenir des types de maladies.

  • Baies de Goji Bio Supérieures 1KG | Sans soufre et sans Sucres Ajoutés | Himalaya
    ✅ MUSCLES, PRATIQUE SPORTIVE : les Baies de Goji Bio sont d’excellents alliés pour soutenir la santé de tous les sportifs. Grâce à leur richesse en protéines végétales, elles participent au développement et au maintien de la masse musculaire et aident à conserver une ossature normale. Riche en potassium, ces petites baies contribuent également au bon fonctionnement du système nerveux, essentiel lors d’une pratique sportive. ✅ SANS SUCRES AJOUTÉS : nos Baies de Goji Bio ne contiennent aucun sucres ajoutés. Après leur récolte, elles sont nettoyées, séchées à basse température avant d’être mises en sachet. Ce processus de fabrication 100% naturel et rigoureux vous permettra de profiter de la gourmandise des Baies de Goji Bio et de leurs notes boisées, tout en prenant soin de votre santé. ✅ NUTRITION, ENCAS SAIN : sources exceptionnelles de protéines, fibres, potassium, nos Baies de Goji Bio méritent bien leur surnom de super-aliments. Séchées naturellement à basse température, elles conservent tous leurs nutriments et vous permettent ainsi de profiter de tous leurs bienfaits. Très nutritives, elles seront parfaites pour remplacer une des portions de fruits frais en guise de dessert ou de collation, pour les petits et les grands. ✅ CUISINE GOURMANDE : très appréciée pour leurs saveurs douces, nos Baies de Goji peuvent être dégustées telles quelles ou ajoutées dans de nombreux plats et desserts. Grâce à leur moelleux et leurs notes légèrement sucrées et boisées, elles seront appréciées par toute la famille, dégustées crues, infusées ou ajoutées dans une préparation sucrée ou salée. ✅ CERTIFIÉES BIOLOGIQUES : sachet Kraft refermable et recyclable de 1KG de Baies de Goji Bio de Qualité Supérieure amoseeds. Produit 100 % naturel, pur, vegan, sans additif, sans conservateur, sans OGM, sans pesticides, sans colorant artificiel, sans lactose, sans soja et sans gluten. Chaque lot est testé par des tiers afin de s’assurer de leur qualité et leur pureté.
  • Marque Amazon – Happy Belly Baies de goji déshydratées, 500g, lot de 2
    Paquet de 2 x 500g Les baies de goji sont une source de protéines, dégustez-en au petit-déjeuner ou utilisez-les pour créer de délicieux en-cas Sans sucres ajoutés, contient des sucres naturellement présents Riche en fibres Convient aux régimes végétarien et végétalien Ne convient pas aux personnes allergiques aux autres fruits à coque en raison des méthodes de fabrication

Le Goji en nutrition

Il est regardé en tant que supplément alimentaire, suffisamment riche en matières nourrissantes pour résister contre la malnutrition. Consommer du goji, vous sera avantageux, parce qu’il tend à :

  • façonner l’organisme pour supporter efficacement les maladies
  • concéder de la solidité aux vaisseaux sanguins
  • diminuer le taux de cholestérol, traiter l’hyperglycémie, et plusieurs affections cardio-vasculaires telles que la cardiopathie congénitale
  • vous faire sentir en bonne santé, moins affaibli et dépressif
  • renouveler l’organisme

Pour planter le Goji, de façon globale, il faut un espace purement fécond et à l’état sauvage. L’espace doit être bien irrigué, aréneux, et avoir un bon ensoleillement.

La plantation du Goji est assez simple. Vous pouvez essayer de le planter, par exemple dans un terrain ou bien une plantation que vous tenez à votre actif. Le moment favorable pour semer est le mois d’avril. Vous aurez sept jours ensuite, de jeunes semis que vous pouvez mettre sous terre. L’arrosement doit être suivi, mais pas en hiver. Nourrissez-les de manière à obtenir de robustes arbustes lesquels après, vous procurerons de jolis Gojis.

La plantation du Goji ne se fait pas que dans un domaine agricole, mais peut s’effectuer également à l’intérieur d’un studio. Ce qu’il faut à présent: insérer dans un vase, une préparation faite à partir de fumier, sablon et un brin de glaise. Après, insérez-y une pousse de goji, et songez lui donner de l’eau très souvent, en gardant à l’esprit que pendant l’hiver, il ne sera plus indiqué d’arroser. Surtout, ne faites pas que l’eau stagne, sans quoi les racines pourriront. Une ultime précaution, rangez votre pot à un coin illuminé. La situation obligatoire pour que le Goji croisse correctement, demeure la conservation d’une température comprise entre 20 et 25°.

En cas d’échec, vous pouvez toujours acheter du goji dans les fermes bilogiques ou les sites spécialisés en ligne.

  • Bulk Baies de Goji Sechees 500 g
    Baies de Goji séchées Bulk sans conservateurs ni additifs ajoutés Une excellente source de protéines, fournissant 13g pour 100g Une collation ultra pratique et sans gluten pour ceux qui cherchent à mener une vie saine Peut être ajouté aux repas, barres et recettes pour augmenter la valeur nutritionnelle et ajouter une saveur fruitée Livré dans une pochette pratique et refermable pour assurer une fraîcheur totale
  • Baies de Goji Bio Région Tibet – 500g
    Baies de Goji Bio de qualitées Région Tibétaine Produit issu de l’agriculture Biologique 20 à 30 grammes par jour, de préférence le matin