Apnée du sommeil : quand dormir n'est pas de tout repos...

Les patients traités pour le syndrome d’apnée du sommeil sont un peu moins d’un million en France. Ce chiffre devrait progresser dans les années à venir. La population vieillit et la maladie est mieux diagnostiquée qu’autrefois. Mais pour celui qui souffre d’apnées du sommeil sans traitement, il n’est plus question de dormir sur ses deux oreilles. La maladie a en effet des conséquences sévères sur l’organisme.

• ONIRIS – Orthèse Anti Ronflement – Validé Cliniquement pour l Apnée Du Sommeil – Made in France – Gouttière dentaire – Orthèse d avancée Mandibulaire – Agit sur les causes d’un Mauvais Sommeil.
    👩‍⚕️【 EFFICACITÉ PROUVÉE CLINIQUEMENT 】Dites stop au ronflement et à l’apnée du sommeil ! L’orthèse Oniris est le seul dispositif en vente sur Amazon dont l’efficacité a été démontrée sur le ronflement et l’apnée du sommeil lors d’études cliniques multicentriques réalisées en France*(DOI:10.1136/thoraxjnl-2018-212726 et 10.1111/jopr.12401). En élargissant les voies aériennes supérieures, elle est efficace pour traiter non seulement le ronflement, mais également l’apnée du sommeil et ses causes 🩺【PERSONALISÉ ET CERTIFIÉ】 Un traitement personnalisé confortable qui saura s’adapter précisément à votre bouche grâce à son réglage millimétrique, ses empreintes précises, ses matériaux de grade médical certifiés et ses deux tailles (Normal et Large). Résultats prouvés, après 2 mois de traitement de notre gouttière dentaire : 94% des utilisateurs ont été satisfaits ou très satisfaits*. Dispositif médical certifié ISO13485, 0% BPA et enregistré auprès de la Haute Autorité de Santé FR & FDA US. ✅【 SIMPLE ET ECONOMIQUE 】La mise en place ne prend que quelques minutes seulement et est re-thermoformable facilement. Une fois thermoformée l’orthèse d’avancée mandibulaire se met et s’enlève en quelques secondes pour vous permettre de profiter rapidement de nuits sereines et récupératrices. Avec une durée de vie de l’ordre de 2 ans, notre orthèse est très économique. Dépenser environ 3€ par mois pour traiter votre ronflement ou votre apnée du sommeil est réellement une bonne opportunité. ⏳【 FIABLE ET EPROUVÉE】Pas de promesses, mais des résultats 100% des utilisateurs ont rapporté une réduction du ronflement avec une intensité divisée par 4 en moyenne, 83% une disparition totale du ronflement et 77% un traitement total de leur apnée du sommeil. De plus, elle est efficace dès la première nuit et 97% des utilisateurs n’étaient plus fatigués*. Déjà plus de 250 000 personnes ont apprécié son efficacité aux résultats équivalent à des orthèses sur mesure qui coutent près de 1 000 €. 🇫🇷【 MADE IN FRANCE 】Nos orthèses sont fabriquées en France avec des matériaux de grade médicaux. Oniris satisfait à tous les standards de sécurité qui nous ont permis d’être validés par les autorités de santé en France et aux USA. Notre laboratoire français avec ses 15 ans d’expérience dans les orthèses sur-mesure met son savoir-faire à la disposition du plus grand nombre. Une question ou une difficulté, contactez-nous, nos experts sont à votre écoute (coordonnées dans la notice d’utilisation)
  • Smart Anti Snoring Device,Appareils D’apnée Du Sommeil, Apnée Du Sommeil Portable,pour Améliore la Qualité du Sommeil et Soulage la Fatigue, Confortable à Porter (Gris)
    【Dispositif de conception scientifique】Ce ronfleur adopte le dispositif de puce intelligente, et le capteur de haute précision détecte automatiquement et précisément le son du ronflement et le démarre. La coque est faite de matériau ABS, inodore, sûr et durable, adapté à tous les âges. 【 Stop ronflement portable 】 Il se glisse facilement dans votre poche, votre sac à main, etc. et vous permet de voyager facilement. Vous pouvez utiliser notre appareil électrique anti-ronflement n’importe quand, n’importe où : notre anti – ronflement électrique est parfait pour dormir et se détendre, ainsi que dans n’importe quelle position de sommeil. 【Pratique à utiliser 】 il vous suivre les instructions pour porter l’appareil et dormir paisiblement, puis vous pourrez mieux respirer et dormir la nuit, et votre menton ne vous fera pas mal. 【Facile à transporter 】le ronflement intelligent est pratique à transporter dans votre sac d’extérieur et est disponible n’importe où, n’importe quand. Convient pour le bureau, la maison et les voyages. 【Conseils】Lorsque vous commencez à utiliser notre appareil, il se peut que vous mettiez un certain temps à vous y habituer. Il convient à ceux qui dorment en ronflant ou en ayant des difficultés à respirer et à ceux qui ont l’habitude de dormir la bouche ouverte.

Les signes cliniques de la maladie

Cette pathologie se traduit par une interruption de la respiration pendant une dizaine de secondes, plusieurs fois au cours du sommeil. Les voies respiratoires au niveau nasal ou du pharynx sont obstruées temporairement empêchant la circulation de l’air.

Il peut s’agir d’un problème anatomique lié par exemple à une langue volumineuse ou à une déviation de la cloison nasale. De forts ronflements précèdent généralement l’obstruction des voies respiratoires. La répétition des apnées du sommeil présente un risque réel pour la santé.

Les conséquences sur la santé

La survenue d’apnées du sommeil fatigue l’organisme. La somnolence en journée et le manque de concentration représentent un danger certain sur les activités quotidiennes. Conduire une voiture réclame une attention qui fait défaut chez celui qui souffre du syndrome. Les accidents ne sont pas rares.

De plus, l’apnée du sommeil favorise les maladies cardio-vasculaires et l’hypertension. Encore récemment, on ne se doutait pas que mourir d’un infarctus dans son sommeil pouvait être la conséquence d’apnées à répétition. Le dépistage de la maladie est donc primordial, comme le souligne Sommeil Apnée, un site qui détaille la pathologie.

Retrouver un sommeil réparateur

L’apnée du sommeil se traite facilement à l’aide d’une machine qui assure tout au long de la nuit une ventilation en pression positive continue (PPC) des voies respiratoires.

On utilise aussi des prothèses amovibles. Ces appareils sont moulés sur les dents du patient. Ils permettent d’avancer la mâchoire inférieure avec pour effet de limiter les ronflements et les apnées. Si cela n’est pas suffisant, la chirurgie du nez et du voile du palais reste une méthode efficace.

• Appareil Anti Ronflement Efficace Dilatateur Nasal-Portable Machine-Silicone-SûR Et Non Toxique,Respiration BouchéE, Nez Bouché, Humer Sinusite,Snoring,IntoléRance à La Cpap,ApnéE Du Sommeil-4 PièCes
    Silicone Médical de Qualité – Le Matériau que Nous Utilisons est un Silicone Médical de Haute Qualité, Incolore et Sans BPA, Sans Additifs Chimiques, Donc Sans Risque d’Allergie. Il Peut Être Utilisé en Toute Confiance, et Après Lavage à l’Eau, Il Peut Être Réutilisé. Ses Propriétés de Souplesse Garantissent un Confort Optimal Pendant le Sommeil. Confort Personnalisé – Nos Produits Sont Conçus en Fonction de Résultats de Recherches Approfondies Associés à la Structure Nasale Humaine. Cette Conception Épouse Parfaitement la Cavité Nasale, Facilitant la Respiration pour Réduire la Résistance. Nous Proposons Quatre Tailles Personnalisées pour Satisfaire les Besoins de Différentes Cavités Nasales. Effet Anti-Ronflement Efficace, Amélioration de la Vie – Notre Écarteur Nasal Constitue une Solution Idéale Contre le Ronflement. Il Permet de Prévenir le Ronflement, Assure une Qualité de Sommeil Garantie, et n’Affecte pas le Sommeil du Conjoint. En Outre, il Contribue à Réduire l’Essoufflement, la Congestion Nasale, le Rhume, la Grippe et d’Autres Problèmes Respiratoires, Améliorant Ainsi la Respiration Nocturne et Favorisant Votre Santé. Augmentation de 43 % de l’Absorption d’Oxygène – Les Tests en Laboratoire ont Démontré que le Port de Notre Écarteur Nasal Augmente Efficacement de 43 % l’Absorption d’Oxygène par Rapport à l’Absence de Port, Améliorant Considérablement la Qualité du Sommeil. DéTails Du Produit – Le Produit Contient 4 Dilatateurs Nasaux De Tailles : Petit, Moyen, Grand Et Extra Large, Ainsi Qu’Une Paire De Bouchons D’Oreilles Antibruit Et 2 BoîTes De Rangement. Rappel Chaleureux : Ce Produit Ne Convient Pas Aux Enfants De Moins De 10 Ans. Vieux. Nous Garantissons Fermement L’ExpéRience Du Produit. Si Vous N’êTes Pas Satisfait Du Produit, Vous Pouvez Nous Contacter à Tout Moment Et Nous Vous RéPondrons Et Le Traiterons Dans Les 24 Heures.
  • RONFLESS® – Ceinture Anti-ronflement – Anti-apnée du Sommeil – Dispositif Médical Breveté – Efficacité et confort
    CEINTURE ANTI-RONFLEMENT : Adaptée aux personnes souffrant d’apnée du sommeil Et/Ou de ronflements. En effet, le fait de dormir sur le dos est l’un des principaux facteurs qui favorise le ronflement. APPRENDRE À NE PLUS DORMIR SUR LE DOS : La ceinture Ronfless permet de diminuer le temps de sommeil passé sur le dos de plus de 79 %, sans réduire le temps de sommeil total. DÉCLENCHEUR DE NOUVELLES HABITUDES : Efficace dès la première utilisation, Ronfless est un véritable dispositif d’apprentissage destiné à une utilisation temporaire : 2 semaines d’utilisation peuvent suffire pour modifier ses habitudes ! DISPOSITIF MÉDICAL & SOLUTION BREVETÉ : Testé pendant plus de 18 mois dans un centre spécialisé du sommeil, le dispositif médical breveté Ronfless est le résultat de deux ans de recherche et développement. RECOMMANDÉE PAR LES SPÉCIALISTES DE LA SANTÉ : Plébiscitée par les médecins spécialistes, ainsi que par la presse (E = M6), cette ceinture innovante est lauréate du prix de l’Innovation (Préventica 2018).