Apnée du sommeil : quand dormir n'est pas de tout repos...

Les patients traités pour le syndrome d’apnée du sommeil sont un peu moins d’un million en France. Ce chiffre devrait progresser dans les années à venir. La population vieillit et la maladie est mieux diagnostiquée qu’autrefois. Mais pour celui qui souffre d’apnées du sommeil sans traitement, il n’est plus question de dormir sur ses deux oreilles. La maladie a en effet des conséquences sévères sur l’organisme.

• Pince à Nez Anti Ronflement 4PCS, Snore Stopper Clip Magnétique Silicone, Nez Dilatateur Nasal Dispositif, Appareil pour l'Apnée du Sommeil pour Appareil Apnée du Sommeil Améliore Respiratio
    ✔【Arrêter De Ronfler Naturellement, Respirer L'air Frais 】Tu aimes n'ronfler et donnez votre partenaire une bonne nuit de sommeil silencieux de secours? Améliorer votre relation à plus dormir?améliorer votre respiration pendant la nuit? Notre anti-ronflements dilatateurs nasale ronfler solution sont la parfaite anti-ronflements nez vents prise non seulement arrêter de ronfler, notre bouchon filtre ronfler mais aussi nocifs dans l'air. ✔【Haute qualité】2023 nouvelle version du bouchon nasal anti-ronflement fabriqué en silicone médical souple de haute qualité, ultra-doux sans BPA, sans Agent Chimique, sans Effet Secondaire et sans Réaction Allergique Livré dans Boîte de Protection Améliorant leur Durabilité et Luttant contre la Poussière. ✔【Facile À Utiliser】Insérer le nez dans la cheminée de votre narine et dormir tranquillement. Efficace pour arrêter le nez de ronfler. Le ronflement peut perturber le sommeil ronfle et pour les gens autour d'eux, provoquant la somnolence diurne,réduction de la vivacité d'esprit et les problèmes de relation. ✔【55% d'OXYGENE EN PLUS】 Notre ecarteur nasal accompagné de sa bandelette permet d'améliorer de 55% l'oxygène inspiré pour une meilleure récupération musculaire et mentale. Avec ce kit de ronflement, votre amoureux et vous-même pouvez arrêter de ronfler et respirer mieux par le nez lorsque vous dormez. ✔【GARANTIE SATISFACTION】Nous sommes fiers de la qualité de nos clips magnétiques. Merci de nous informer si vous rencontrez un problème avec l'une de nos pinces anti ronflements en silicone.
  • ONIRIS – Orthèse Anti Ronflement - Validé Cliniquement pour l Apnée Du Sommeil - Made in France - Gouttière dentaire - Orthèse d avancée Mandibulaire – Agit sur les causes d’un Mauvais Sommeil.
    👩‍⚕️【 EFFICACITÉ PROUVÉE CLINIQUEMENT 】Dites stop au ronflement et à l’apnée du sommeil ! L'orthèse Oniris est le seul dispositif en vente sur Amazon dont l'efficacité a été démontrée sur le ronflement et l'apnée du sommeil lors d'études cliniques multicentriques réalisées en France*(DOI:10.1136/thoraxjnl-2018-212726 et 10.1111/jopr.12401). En élargissant les voies aériennes supérieures, elle est efficace pour traiter non seulement le ronflement, mais également l'apnée du sommeil et ses causes 🩺【PERSONALISÉ ET CERTIFIÉ】 Un traitement personnalisé confortable qui saura s’adapter précisément à votre bouche grâce à son réglage millimétrique, ses empreintes précises, ses matériaux de grade médical certifiés et ses deux tailles (Normal et Large). Résultats prouvés, après 2 mois de traitement de notre gouttière dentaire : 94% des utilisateurs ont été satisfaits ou très satisfaits*. Dispositif médical certifié ISO13485, 0% BPA et enregistré auprès de la Haute Autorité de Santé FR & FDA US. ✅【 SIMPLE ET ECONOMIQUE 】La mise en place ne prend que quelques minutes seulement et est re-thermoformable facilement. Une fois thermoformée l’orthèse d’avancée mandibulaire se met et s’enlève en quelques secondes pour vous permettre de profiter rapidement de nuits sereines et récupératrices. Avec une durée de vie de l’ordre de 2 ans, notre orthèse est très économique. Dépenser environ 3€ par mois pour traiter votre ronflement ou votre apnée du sommeil est réellement une bonne opportunité. ⏳【 FIABLE ET EPROUVÉE】Pas de promesses, mais des résultats 100% des utilisateurs ont rapporté une réduction du ronflement avec une intensité divisée par 4 en moyenne, 83% une disparition totale du ronflement et 77% un traitement total de leur apnée du sommeil. De plus, elle est efficace dès la première nuit et 97% des utilisateurs n’étaient plus fatigués*. Déjà plus de 250 000 personnes ont apprécié son efficacité aux résultats équivalent à des orthèses sur mesure qui coutent près de 1 000 €. 🇫🇷【 MADE IN FRANCE 】Nos orthèses sont fabriquées en France avec des matériaux de grade médicaux. Oniris satisfait à tous les standards de sécurité qui nous ont permis d’être validés par les autorités de santé en France et aux USA. Notre laboratoire français avec ses 15 ans d’expérience dans les orthèses sur-mesure met son savoir-faire à la disposition du plus grand nombre. Une question ou une difficulté, contactez-nous, nos experts sont à votre écoute (coordonnées dans la notice d’utilisation)

Les signes cliniques de la maladie

Cette pathologie se traduit par une interruption de la respiration pendant une dizaine de secondes, plusieurs fois au cours du sommeil. Les voies respiratoires au niveau nasal ou du pharynx sont obstruées temporairement empêchant la circulation de l’air.

Il peut s’agir d’un problème anatomique lié par exemple à une langue volumineuse ou à une déviation de la cloison nasale. De forts ronflements précèdent généralement l’obstruction des voies respiratoires. La répétition des apnées du sommeil présente un risque réel pour la santé.

Les conséquences sur la santé

La survenue d’apnées du sommeil fatigue l’organisme. La somnolence en journée et le manque de concentration représentent un danger certain sur les activités quotidiennes. Conduire une voiture réclame une attention qui fait défaut chez celui qui souffre du syndrome. Les accidents ne sont pas rares.

De plus, l’apnée du sommeil favorise les maladies cardio-vasculaires et l’hypertension. Encore récemment, on ne se doutait pas que mourir d’un infarctus dans son sommeil pouvait être la conséquence d’apnées à répétition. Le dépistage de la maladie est donc primordial, comme le souligne Sommeil Apnée, un site qui détaille la pathologie.

Retrouver un sommeil réparateur

L’apnée du sommeil se traite facilement à l’aide d’une machine qui assure tout au long de la nuit une ventilation en pression positive continue (PPC) des voies respiratoires.

On utilise aussi des prothèses amovibles. Ces appareils sont moulés sur les dents du patient. Ils permettent d’avancer la mâchoire inférieure avec pour effet de limiter les ronflements et les apnées. Si cela n’est pas suffisant, la chirurgie du nez et du voile du palais reste une méthode efficace.

• 2023 Nouveau Dentaire Nocturne Thermoformable, Bruxisme Protège Grincements De Dents, Contre Le Problèmes De l'Atm, Orthese Anti Ronflement Efficace, Dispositifs Anti-Ronflement Apnee Du Sommeil
    💫FINI LES NUITS BLANCHES: Notre gouttière anti bruxisme sera votre allié pour la nuit pour en terminer avec les problèmes que le bruxisme peut causer, comme : l'insomnie, les douleurs aux muscles de la mâchoire, maux de tête, usure prématurée des dents, elle est le protège dent idéal contre le grincement. Vous allez enfin pouvoir bien dormir, vous levez du bon pied et attaquer votre journée en pleine forme. 💫CONFORTABLE ET DOUX: Gouttières dentaires faits de matériaux médicaux, nous sommes doux et ne ressentons aucun objet étranger, aucune odeur particulière, convient à une utilisation toute la journée. Les matériaux de haute qualité sont faciles à entretenir, peuvent façonner vos dents selon votre propre forme et remodeler la forme aussi souvent que nécessaire. 💫UNE GOUTTIÈRE ANTI RONFLEMENT POUR ARRÊTER DE RONFLER: Le ronflement est un bruit très désagréable pour vous comme pour votre entourage. Grâce a son système de maintient le dentier anti ronflement WagiSleep ouvre vos voies respiratoire pour une respiration plus facile pendant la nuit et évite la congestion et les nuisances sonore. 💫LA SOLUTION AU BRUXISME: Le ronflemment et les grincements de dents sont source de nombreux problèmes, douleurs et tension. le dentier ronflements WagiSleep, livré avec sa boite de protection, protege vos dents et met un terme définitif à ces désagréments pour le plus grand bonheur de votre entourage et celui de votre santé 💫100% DE SATISFACTION GARANTIE: Nous sommes heureux d'avoir aidé tant de gens et à leurs partenaires de leur respiration, dormir, ronflements et améliorer leur qualité de vie. Si vous n'êtes pas satisfait de ce produit pour une raison ou une autre, on offre un remboursement complet.
  • RONFLESS® - Ceinture Anti-ronflement - Anti-apnée du Sommeil - Dispositif Médical Breveté – Efficacité et confort
    CEINTURE ANTI-RONFLEMENT : Adaptée aux personnes souffrant d'apnée du sommeil Et/Ou de ronflements. En effet, le fait de dormir sur le dos est l'un des principaux facteurs qui favorise le ronflement. APPRENDRE À NE PLUS DORMIR SUR LE DOS : La ceinture Ronfless permet de diminuer le temps de sommeil passé sur le dos de plus de 79 %, sans réduire le temps de sommeil total. DÉCLENCHEUR DE NOUVELLES HABITUDES : Efficace dès la première utilisation, Ronfless est un véritable dispositif d'apprentissage destiné à une utilisation temporaire : 2 semaines d'utilisation peuvent suffire pour modifier ses habitudes ! DISPOSITIF MÉDICAL & SOLUTION BREVETÉ : Testé pendant plus de 18 mois dans un centre spécialisé du sommeil, le dispositif médical breveté Ronfless est le résultat de deux ans de recherche et développement. RECOMMANDÉE PAR LES SPÉCIALISTES DE LA SANTÉ : Plébiscitée par les médecins spécialistes, ainsi que par la presse (E = M6), cette ceinture innovante est lauréate du prix de l'Innovation (Préventica 2018).